Fairy Tail Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP sur le thème de Fairy Tail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de labonss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labonss




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: candidature de labonss   candidature de labonss EmptySam 22 Déc - 0:56

Personnage Désiré : gray

Pseudo :labonss

Prénom:Antoine

Age :16 ans

Vos connaissance de Fairy Tail :J'ai commencer à regarder fairy tail depuis quelque mois et j'ai direct accrocher à cette série ,le personnage que j attend le plus à chaque épisode ces natsu il ne se sera de m'imprésionner avec ses nouvelles techniques , mais connaissance sur le sujet s’arrête pour l'instant à la légion .

Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur :Je voulait rejoindre ce serveur car ses celui qui ma sembler le plus mature avec la limite d'age et les construction on l'air plutôt sympas .

Vos point fort dans Minecraft : Mes points fort dans minecraft sont la construction , je m'appraite a faire impel down de one piece sur un serveur en ligne , bateau de luffy (le 1er) sur ma psp , et beaucoup de petit chose.je suis asser nul en redstone mais je m’améliore asser rapidement .

Qu'avez vous a apporter au serveur ? : j'aimerais devenir un grand buildeur crée les grandes villes de fairy tail ,les monument les plus connus, faire des amélioration sur certain lieu avec votre accord , et faire de belles rencontre.

Screenshots de vos construction ou Décorations :

Parlez nous un peut de vous : je m'appelle Antoine, j'habite dans le Maine et Loire (49),mes passion sont le foot, le tennis, la xbox et le pc ou j'y passe le plus de temps , je joue a minecraft et league of legend sur pc,je suis actuellement en MEI*au compagnon du devoir(maintenance des équipement industrielle )

Avez TeamSpeak et un micro :oui j'ai un micro plutôt pourrit mais bientôt un triton Smile et j'installe team speak des que j'ai votre réponse .

Pouvez vous faire des dons pour aider l’hébergement du serveur ? : oui cela dépendra du crédit qu'il me reste a chaque fin de mois !

Disposez vous de compétences spéciales qui pourraient être utiles?(si vous êtes coddeur html,java,.. ou graphiste ou autre...):
désoler aucune competence Sad

Une chose a rajouter ? (facultatif):merci de votre compréhension ,vous aver peut être remarquer mais je ne suis pas tres fort en orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
Admin
Laxus


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss EmptySam 22 Déc - 1:08

bonne candidature

tu a l'air d’être motiver

pour l'orthographe c'est pas encore trop grave tant que tu fait des effort

voila avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailminecraft.forumgratuit.be
Mystogan

Mystogan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss EmptySam 22 Déc - 1:58

Je trouve aussi que c'est une bonne candidature et comme l'a dit Gajeel auparavant, tu a l'ai très motivé et ça c'est bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
labonss




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss EmptySam 22 Déc - 7:14

Donc si j'est bien compris il me manque la bénédiction de natsu ?
et si ces le cas natsu fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss EmptySam 22 Déc - 7:22

ACCEPTE je t'add whitelist désolé pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss EmptySam 22 Déc - 8:26

Bienvenu parmis nous mage de Fiore.
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
Admin
Laxus


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss EmptySam 22 Déc - 8:48

Bienvenue l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailminecraft.forumgratuit.be
Gildartz

Gildartz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss EmptyDim 23 Déc - 2:58

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de labonss Empty
MessageSujet: Re: candidature de labonss   candidature de labonss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de labonss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Minecraft :: Candidature-
Sauter vers: