Fairy Tail Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP sur le thème de Fairy Tail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ongyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ongyo

Ongyo


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Ongyo Empty
MessageSujet: Candidature Ongyo   Candidature Ongyo EmptyMer 26 Déc - 21:38

Salut a toutes et a tous, je me présente Steven 19 ans jouant sous le pseudo de Ongyo. Je suis un fan de mangas et donc je ne pouvais louper Fairy Tail, je lis les scans et regarde les anime traduits par une team de Fansub superbe ^^.
Je souhaite rejoindre votre serveur pour jouer changer de thème de jeu car je suis aussi modérateur d'un serveur a thème naruto et un de nos joueur ( Rilius ) a lâcher votre nom dans le forum et donc moi ainsi que d'autres joueurs trouvons l'idées et pour l'instant le forum bien faits ce qui laisse déjà une belle idées de la gueule du serveur. J'ai dans mets qualités le PVP, la déco et aménagement après je suis dans les moyennes sur le reste. Mon arrivée sur le serveur n’amèneras rien a part un joueurs de plus passionner par le mangas et le RP, a part faire vivre le serveur et faire l'imbécile pour que tout le monde s'amuse dans les règles rien qui donne envie non ? ;p.

J'ai TeamSpeak3, mumble et skype ainsi que un casque-micro, pour les dons je ne pourrais en faire.


En conclusion, je suis le joueurs de combat qui viens pour réaliser de beaux PVP dans le RP et la bonne humeur tout en respectant les règles imposer par les membres du staff, le tout sous le nom et personnage de Gajil Redfox.

Merci d'avoir lu ma candidature et de me répondre.


Voici met quelques construction :


Candidature Ongyo Bateau

Candidature Ongyo Citoyen5
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Ongyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ongyo   Candidature Ongyo EmptyMer 26 Déc - 23:19

Merci pour ta candidature malheureusement, le serveur à changé de thème et est maintenant situé à cette adresse:
http://mountain-craft.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ongyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Minecraft :: Candidature-
Sauter vers: