Fairy Tail Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP sur le thème de Fairy Tail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de gigantor06

Aller en bas 
AuteurMessage
gigantor06




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature de gigantor06 Empty
MessageSujet: Candidature de gigantor06   Candidature de gigantor06 EmptySam 2 Fév - 3:17

Bonjour,
Je souhaite êtres Sting de Saberthoot.

Mon Pseudo est gigantor06,

En IRL je p'appel Yassine, je suis un garçon ^^

Age : 11 ans

Vos connaissance de Fairy Tail :Je lis le manga en ligne(scans) j'en suis au chap 317.

Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur : Je veut rejoindre Ce serveur, Car je suis fan de Fairy Tail et qu'une adaptation en serveur Minecraft devrait êtres très intéressant Very Happy .

Vos point fort dans Minecraft :Mon point fort dans Minecraft et sans doute le pvp Twisted Evil .

Qu'avez vous a apporter au serveur ? :Je pourrais aider les nouveaux arrivant cat .

Screenshots de vos construction ou Décorations Very Happyésoler Je n'en ai pas.

Parlez nous un peut de vous :Je m'appel Yassine J’habite en France Je passe beaucoup de temps sur mon PC, mais je fais aussi du sport: du basket ^^ Basketball . J'aime beaucoup le loup...

Avez TeamSpeak et un micro :Oui J'ai teamSpeak et un micro.

Pouvez vous faire des dons pour aider l’hébergement du serveur ? :Je ne pense pas excuser moi.

Disposez vous de compétences spéciales qui pourraient être utiles?(si vous êtes coddeur html,java,.. ou graphiste ou autre...):Rien d’intéressant.

Merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement Gigantor06.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gigantor06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Minecraft :: Candidature-
Sauter vers: