Fairy Tail Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP sur le thème de Fairy Tail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAlbanus




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Juil - 0:33

Personnage Désiré : Exar Kun

Pseudo : DarkAlbanus (A changer à l’avenir)

Prénom : Alban

Age : 14 ans

Vos connaissance de Fairy Tail : Je suis grand fan de StarWars et je ne connais pas Fairy Tail mais je peut apprendre à connaitre.

Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur : Je suis grand fan de StarWars déjà joué à presque tous les jeux et j’aimerais essayer sur Minecraft.

Vos point fort dans Minecraft : La construction surtout et j’aime beaucoup le Pvp.

Qu'avez vous a apporter au serveur ? : Je peux apporter mon aide à certaines choses je suis disposé à vous aidez j’attendrais mes instructions.

Screenshots de vos construction ou Décorations : Non désolé je pourrais vous en montrer par la suite.

Parlez nous un peut de vous :

Avez TeamSpeak et un micro : J’ai Skype et un micro c’est tout.

Pouvez-vous faire des dons pour aider l’hébergement du serveur ? : Pas pour le moment mais peut-être par la suite si j’aime beaucoup le serveur.

Disposez-vous de compétences spéciales qui pourraient être utiles ? : Je ne sais pas ce que vous voulez vraiment dire par là mais je sais faire certaine chose en dehors de minecraft (gestion de serveur).

Une chose à rajouter ? : A bientôt sur le serveur j’espère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Minecraft :: Candidature-
Sauter vers: